Expendable vs pirates
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Expendable vs pirates
Ce scénario représente une intervention des expendable contre des pirates (style farcry 3)
Terrain :
N'importe quel type de terrain comprenant une éventuelle base de pirate (camp, place fortifiée, village, tentes...)
Matériel spécifique nécessaire :
Un drapeau (dans l'idéal, un mannequin de sauvetage) représentant un otage valant de l'or dans le coma.
Équipes :
- Les pirates
- les expendables
Objectifs :
- Pirates : éliminer tous les expendables et/ou garder l'otage le temps imparti
- Expendables : éliminer tous les pirates et/ou libérer l'otage
Règles spéciales :
"Libérer l'otage" : pour que les expendables l'emportent, ils doivent ramener l'otage dans une zone désignée au début de la partie.
De même, quand l'otage est "porté" par :
- 1 joueur : ce joueur ne peut ni tirer ni courir
- 2 joueurs : ces joueurs peuvent courir mais pas tirer
- 4 joueurs : ces joueurs peuvent courir OU tirer
"We are back" : les expendables doivent être moitié moins nombreux que les pirates.
"Les balles, c'est de l'or" : les pirates peuvent soit utiliser des chargeurs hi-cap mais en semi seulement, soit des mid cap de 50 billes maximum avec une possibilité d'automatique, rafales ou autre.
"Le mieux reste une putain de grosse arme avec des putains de grosses cartouches !" : les expendables peuvent utiliser UN chargeurs hi-cap sans aucunes pénalités
"Médecins" : un médecin dans chaque équipe avec 5 bandages
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