Modern PeaceFighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les règles de la commande groupée :

Aller en bas

Les règles de la commande groupée : Empty Les règles de la commande groupée :

Message par TeddyBear Mar 27 Mar - 7:38

Je rappel que n'importe qui peut lancer une idée de commande groupée ! Postez la dans le tableau d'affichage.

Elle peut être hébergée de 2 façons :

- La personne le proposant héberge les frais et demande la participation des autres en fonction de ce qu'ils achètent.

- Nous pouvons également héberger par l'intermédiaire de Barbare cependant attention : une date sera mise en place, la somme TOTALE (frais de port compris) devra être remise en main propre à Hightop, sans quoi, aucune commande ne sera passé. Si il ne manque qu'une seule personne, sa commande pourra être ignorée selon le bon vouloir des autres.

Si vous avez d'autres idées, pas de soucis Wink

PS : avant tout achat, regardez autour de vous, du matériel est constamment mit en vente pour des prix frisant le ridicule ! Il vaut mieux parfois prendre une occasion dont on est sûre qu'elle marche plutôt qu'un neuf qui ne marchera pas forcément mieux !

Au pire, demandez moi ce que je peux trouver, je vous enverrais les liens de ce que j'ai trouvé.
TeddyBear
TeddyBear
Maire

Messages : 213
Date de naissance : 06/09/1969
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 54
Localisation : Mairie de Geek Town

https://modern-peacefighter.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum